OFFRE D’EMPLOI : Délégué commercial

Votre fonction :
Délégué commercial

Votre travail :
Le délégué commercial travaille sur notre site de production ainsi qu’en déplacements chez nos clients en Belgique et à l’étranger. La connaissance de plusieurs langues européennes est nécessaire. Le permis B est indispensable.

Le délégué commercial est sous la responsabilité du Directeur et il collabore étroitement avec les responsables de production des différents secteurs de l’entreprise.

Le délégué commercial élabore une stratégie de prospection en accord avec la direction. Il prospecte et démarche de nouveaux clients : il présente l’entreprise et ses produits auprès de potentiels clients (entreprises ou points de vente). Il est capable de construire des argumentaires de vente efficaces, adaptés aux spécificités de chaque client.  Le délégué commercial occupe des fonctions de représentation de son entreprise. Il inspire confiance : il jouit d’un très bon relationnel et d’une présentation impeccable.  Le délégué commercial organise ses déplacements en toute liberté, en tentant de les optimiser. Il adresse des comptes rendus réguliers à la direction.

Le délégué commercial est capable de détailler l’offre des différents secteurs de l’entreprise et de répondre aux principales questions techniques soulevées par nos clients. Il fait preuve de créativité et d’imagination, il met tout en œuvre afin de relever les nouveaux défis proposés par nos clients.  Le délégué commercial collabore en interne avec les designers et responsables de production. Il est également capable de communiquer efficacement avec ses collègues ouvriers menuisiers en poste sur les lignes de production.

Le délégué commercial négocie lui-même les contrats, les tarifs et les conditions de vente, en accord avec la direction. Il assure le suivi des devis, des commandes et du service après-vente. Il utilise efficacement les logiciels de gestion commerciale de l’entreprise.  Il maîtrise les outils informatiques de base nécessaires à l’exercice de sa profession.

Le délégué commercial est doté d’excellentes compétences en vente.

Savoirs-faire :
• saisir les opportunités
• défendre un produit
• argumenter habilement
• construire des relations clients sur le long terme

Savoirs-être :
• avoir le sens de l’initiative
• être doué de persuasion
• être capable de s’adapter et de négocier
• montrer de la détermination et de la persévérance

Etes-vous prêt à nous rejoindre?

Remplissez le formulaire ici ou envoyez votre candidature à : rh@stallbois.be

VOUS AIMEZ CET ARTICLE?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkedin
Partagez sur Pinterest
Envoyez par Email
Imprimez
FrançaisNederlandsDeutschEnglish